News

Marché de l’électricité : Lampiris lance une nouvelle offre sur le kWh

Lampiris, le fournisseur d’électricité 100 % verte en France n’avait jamais fait parler de lui sur les offres exceptionnelles. Comparé au tarif réglementé, son tarif à -1 % sur le kWh était loin de la concurrence. Son contrat électricité ne présentait donc aucun intérêt, mais la donne vient de changer.

À propos de Lampiris

Lampiris est un fournisseur énergie indépendant d’électricité renouvelable et de gaz naturel en France depuis 2010. Il est classé actuellement à la troisième place des acteurs en énergie derrière GDF-SUEZ et EDF.

Avec 180 000 compteurs enregistrés sur tout le territoire français en 2016, Lampiris continue toujours de commercialiser de l’énergie renouvelable aux particuliers et aux professionnels à des prix respectant les normes des tarifs réglementés.

Pourquoi choisir Lampiris ? Avec ce fournisseur, vous pouvez non seulement planifier votre budget, mais aussi réaliser de vraies économies sur votre facture mensuelle d’énergie. Les tarifs affichés au moment de votre souscription sont fixes et garantis pendant un an. Pour l’assistance et les conseils, Lampiris est joignable par téléphone, par email, et sur les réseaux sociaux (facebook et twitter). Côté sécurité, il s’engage à vous garantir une totale sécurité dans l’approvisionnement. Sachez qu’ERDF (pour l’électricité) et GrDF (pour le gaz) resteront le réseau de distribution de votre énergie.

Lampiris propose un tarif moins de 12 % sur l’électricité

Ayant remporté la première opération « Gaz moins cher ensemble » en 2014 et la 2e opération « Gaz moins chers ensemble » avec UFC Que Choisir en 2015, Lampiris était déjà bien connu dans le marché des prix compétitifs en gaz. Cette fois-ci, c’est sur le prix du kWh électrique qu’il mise.

Ainsi, le fournisseur propose une nouvelle offre sur le marché de l’électricité. Par rapport à un prix d’abonnement identique à celui du tarif réglementé, son prix est à moins de 12 % sur le prix du kWh électrique. Ce prix est valable pendant un an depuis le 1er avril 2016, on peut dire que c’est le prix le plus bas du marché du moment. C’est donc une offre plutôt intéressante par rapport aux offres actuelles de la concurrence comme on peut le voir sur un comparatif d’électricité en ligne.

Ce contrat est plutôt intéressant, car il se pourrait qu’il soit la solution pour éviter l’augmentation du tarif de l’électricité prévue au mois d’août prochain. Mais comme dans tous les contrats d’énergie, qu’ils soient à prix fixe ou à prix indexé sur les tarifs réglementés du gaz ou de l’électricité, l’augmentation des taxes ne sera valable qu’à partir du mois de janvier 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*