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Machine à affranchir : Quelle marque choisir ?

Machine à affranchir, quelle marque pour quelle utilisation ?
Néopost, Pitney Bowes, Satas ou Frama, quelles sont les différentes gammes, leurs points forts et leurs points faibles?

Néopost : la marque française

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La marque Néopost propose une large gamme de machines à affranchir. Leurs tailles est un atout, certaines n’occupant pas plus de places qu’une cafetière. La marque s’adapte à vos besoins.
Trois machines permettent de gérer les faibles volumes. Deux sont efficaces pour le traitement de volumes intermédiaires. Toutes deux sont dotées de fonctionnalités et de performances similaires à des machines de haut niveau. Les gros volumes permettent une vitesse de traitement de 200 courriers par minute. Deux gammes sont disponibles dont l’une, la IS-6000 Pro Mixte, qui dispose d’une impression haute résolution.

SATAS ( société pour l’affranchissement et le timbrage automatique système sanglier) a fusionné en 2011 avec Néopost-France. Quatre gammes sont recensées. La première permet une gestion inférieure à 15 plis, la seconde traite 16 à 50 plis par jour, la troisième convient pour le traitement de 51 à 150 plis et la dernière dépasse l’affranchissement de 150 plis par jour.

Pitney Bowes : des machines originaires des Etats-Unis

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Géant mondial de l’affranchissement, Pitney Bowes propose des machines à affranchir complètes et industrielles. Seules deux machines permettent le traitement de faibles volumes et de volumes intermédiaires. L’atout de la marque concerne la gamme industrielle, idéale pour les entreprises gérant des envois massifs. La DM1000 courrier industriel est un véritable bolide !

FRAMA : une marque novatrice

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La marque FRAMA est réputée pour son affranchissement automatique de haute qualité. Economique, la machine ECOMAIL’UP permet l’affranchissement au centime près. Powermail, quant à elle, propose 3000 affranchissements par heure et la gestion simplifiée d’envois internationaux grâce à un écran tactile. Mailmax, modèle haut de gamme et novateur, révolutionne la machine à affranchir en la dotant d’un service de gestion de campagne de mailing.

Aujourd’hui, les machines à affranchir ne sont plus réservées qu’aux grandes entreprises. Grâce à la baisse des prix, les petits modèles ont réussi à s’imposer et à séduire les petites entreprises. Les entreprises françaises peuvent également se tourner vers les comparateurs de fournisseurs comme Companeo qui proposent des tarifs attractifs pour la location ou l’achat de ce type de matériel.

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