News

Les programmes de fidélité proposés par les compagnies aériennes

Dans le but d’offrir encore plus de possibilités aux passagers ayant choisi de leur faire confiance, Vueling  a décidé de placer la barre très haut. Et son but n’est pas seulement de se faire connaitre auprès des vacanciers ayant un petit budget. Elle vise aussi les passagers d’affaires et a donc mis en place une stratégie qui devrait les intéresser.

Mais avant cela, la compagnie a aussi choisi de desservir de nouvelles destinations cette année-ci. Ainsi, elle sera présente sur les lignes suivantes : Paris CDG- Grenade, Paris CDG – Rome, Lyon Saint-Exupéry – Grande Canarie, Lyon Saint-Exupéry — Tenerife et Marseille.

Un programme de fidélité qui devrait intéresser les personnes qui voyagent souvent

Le 11 juin de cette année, elle a lancé un nouveau programme de fidélité. Chaque fois que vous prendrez un vol pas cher vueling, vous gagnerez des « avios ». En tant que membre du programme de fidélité Vueling, vous obtiendrez une carte de crédit Visa. Vous pourrez alors dépenser vos points pour régler certaines dépenses aériennes ou pour faire des achats.

Cette solution devrait intéresser les PME qui recherchent des solutions abordables pour leurs billets d’avion. Et avec l’extension du hall 1 du vueling orly terminal, la compagnie low cost sera en mesure de perfectionner ses services.

Elle placera des bornes d’enregistrement un peu partout dans le hall. Comme cela, il sera plus simple de faire votre vueling check in. L’embarquement sera aussi plus fluide. D’ailleurs, des essais sont déjà en cours. Les sièges dans les avions seront aussi équipés de prises. Mais le plus gros investissement reste sans aucun doute l’installation du WiFi dans tous les appareils.

Le vol avec Vueling est proposé dans au moins une soixantaine de destinations dans le monde. Elle opère depuis douze aéroports français. Mais l’ambition de la compagnie est d’augmenter le nombre de lignes. Elle compte aussi rester un acteur majeur dans le transport aérien en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*