News

iPhone 6 dans le détail

Apple a ébloui le monde des smartphones depuis un certain temps déjà, grâce à la création de l’iPhone. Depuis le début de cette aventure jusqu’à maintenant, les fans de cette grande marque ont pu jouir totalement de l’iPhone, de l’iPhone 2, de l’iPhone 3GS, de l’iPhone 4 et ses dérivés, de l’iPhone 5 et dernièrement de l’iPhone 6. Justement, l’iPhone 6 semble être « LE » smartphone du moment de plus, avec lui est sorti l’iPhone 6.

Faisons le point sur les caractéristiques de ces deux smartphones qui fonctionnent tous les deux sous iOs 8.

 Caractéristiques de l’iPhone 6

L’iPhone 6 a un design épuré et fin ; il est d’une beauté impressionnante. Il a un écran LCD Retina HD de 4,7 pouces, un processeur dual-core Apple A8 de 64 bits et d’une cadence d’1,4 GHz, une mémoire RAM d’1 Go, un appareil photo dorsal de 8 mégapixels avec un flash et une caméra frontale de 2,1 mégapixels. Suivant les dires de ceux qui l’ont testé, sa batterie a une bonne autonomie et une excellente connectivité WiFi, Bluetooth et NFC. Il est donc le compagnon idéal pour tous, car il a été conçu pour répondre aux besoins de tout le monde.

Tout sur l’iPhone 6 Plus

L’iPhone 6 Plus, en ce qui le concerne, a le même design de qu’iPhone 6 mais avec un grand écran. En effet, il a un écran Retina Fulll HD de 5,5 pouces en vers durci. Il a deux processeurs : un Apple A8 dual-core 64 bits d’une cadence de 1400 MHz et un processeur M8. Il a 2 Go de RAM et il est doté de deux appareils photo vraiment puissants. Son appareil photo dorsal a une résolution de 8 mégapixels et a un flash « True Tone » et l’appareil frontal Face Time HD Camera de 2,1 mégapixels de résolution.  Pour ce qui est de la connectivité, il a l’avantage d’être rapide en WiFi et en Bluetooth ; il a également été doté pour se connecter en BFC et VoLTE.

Date de sortie et informations diverses

Ces deux nouveaux iPhone sont sortis le 19 Septembre dernier en France et au Canada et ils seront disponibles en Octobre en Asie. En outre, ces smartphones ont la formidable capacité de se tordre et d’avoir la technologie Digital ID. Ainsi, ils peuvent reconnaitre efficacement leur propriétaire grâce à un système de reconnaissance digital. Il est également à noter que ces deux nouveaux smartphones d’Apple ont été conçus pour être de réels outils de travail finalement, car ils sont très performants, efficaces et leurs batteries sont étonnamment puissantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*