News

Innovation dans le monde de la machine à café : Handpresso Auto

Chacun a ses petites habitudes avant d’aller travailler. De nombreuses personnes aiment savourer un café bien corsé ou encore un expresso. Or, les enseignes qui servent de bons expressos sont rares et les amateurs de cette boisson chaude n’ont généralement pas le temps d’y aller.

Pour les grands voyageurs, tant pour les voyages d’agréments que pour le travail, à part s’arrêter sur une aire d’autoroute bondée pendant les périodes de vacances, avec une machine à café qui sert de véritables jus de chaussettes, il n’y a pas beaucoup de solutions qui s’offrent à vous.

Et il eut fallu qu’un miracle intervienne : Henrik Jul Nielsen, un Danois implanté en France, a créé la machine expresso portable Handpresso Auto. Cet appareil permet de préparer un bon expresso durant un trajet en voiture en toute simplicité.

Le fonctionnement de la machine Handpresso Auto

La machine expresso portable Handpresso est un percolateur de poche qui donne d’excellents expressos. Il en existe deux modèles : un modèle hybride compatible avec le café moulu ou une dosette ESE et un autre modèle fonctionnant exclusivement avec la dosette ESE.

Le petit appareil doit être branché à l’allume-cigare et vous devez mettre de l’eau dans un réservoir dédié à cet effet. Après avoir ajouté le café moulu ou la dosette, il faut appuyer sur un bouton et vous obtiendrez votre expresso en moins de 3 minutes.

La machine expresso de poche infuse la capsule à la bonne température (92°) et surtout à la bonne pression (16 bar). Ce mode d’infusion permet d’obtenir des expressos bien crémeux et au goût authentique. Faites le test avec une machine expresso ESE classique : le café servi sera le même dans les deux machines à café.

Pourquoi l’acheter ?

Cet appareil est une machine à expresso portable, elle peut être emmenée partout et vous pourrez l’utiliser durant tous vos déplacements en voiture. Elle vous permet de déguster un bon expresso quand vous le voulez et où vous le voulez.

Ce petit automate est adapté au porte-gobelet de n’importe quel modèle de voitures, de manière à ce que vous n’ayez pas à le tenir. Une fois l’expresso préparé, vous pouvez savourer votre boisson chaude préférée à votre aise.

Pratique, cette machine expresso portable Handpresso peut être utilisée par tout le monde. Elle a été conçue pour votre sécurité, ne fuit pas et ne risque pas de causer un problème à votre voiture. D’ailleurs, elle est conforme aux normes européennes et est certifiée selon la norme E24. Si ce produit vous intéresse, vous pourrez l’acheter ici au meilleur prix.

Pour aller plus loin avec Handpresso

Si Handpresso Auto représente un sacré pas en avant dans l’innovation, la société française s’est tout d’abord fait connaître avec la machine expresso manuelle HandpressoPump. A la différence de la version pour voiture, il vous faudra « pomper » comme sur une pompe à vélo pour charger le compresseur à pression suffisante, et rajouter vous-même de l’eau chaude. Handpresso propose d’ailleurs une série d’accessoires comme un thermos de 300 mL avec thermomètre intégré !