News

Babyphone : la surveillance à portée de main !

Babyphone vidéo, une belle avancée technologique

Aujourd’hui, chaque parent sait qu’il est primordial de toujours garder un œil sur son enfant, que cela soit de près ou de loin. En effet, quelque soit son âge, une catastrophe est très vite arrivée, que cela soit une brûlure, une chute, voire une noyade. Le babyphone peut alors représenter un bon compromis.

Qu’est ce que le babyphone ?

Plus votre enfant est petit, plus il est curieux de découvrir le monde qui l’entoure. Cependant, et vous le savez sûrement, celui-ci n’a pas réellement conscience du danger. C’est pourquoi il est important d’anticiper ses faits et gestes, et c’est dans cela que réside tout l’intérêt du babyphone.

Depuis sa création, cet appareil révolutionnaire a déjà fait ses preuves, et est devenu l’allié de nombreux parents. En effet, à la base destiné à être placé dans la chambre pendant la sieste de bébé afin qu’ils puissent entendre dès qu’il se réveille, le babyphone peut également avoir de nombreuses utilisations aujourd’hui. Car même s’il est vrai que les bébés passent un temps important à dormir (15 à 20 heures pour les premiers mois tout de même !), ils le passent également à jouer. Ainsi le babyphone pourra permettre aux parents de laisser jouer leur enfant tranquillement, tout en effectuant des tâches quotidiennes comme la cuisine ou encore le ménage. Ainsi, aux moindres cris ou pleurs, le ou les parent(s) pourront être prévenus et intervenir le plus rapidement possible. Un moyen incontournable donc de surveiller bébé sans stresser !

Concernant le coût, les prix varient énormément en fonction des différentes fonctionnalités qu’offre le babyphone. Cela dépendra donc des critères pour lesquels vous opterez : la qualité du son, la portée du message, les accessoires proposés, le mode de fonctionnement, etc.

Quelles nouveautés sur le marché ?

Vous l’avez compris : le babyphone audio représente un des appareils indispensables à avoir chez soi si l’on veut assurer une sécurité maximum à son enfant. Cependant, même s’il est certainement le modèle le plus utilisé par les parents, il faut également savoir que certaines déclinaisons de ce produit font leur apparition sur le marché.

Dans un premier temps, le plus intéressant se révèle être le babyphone vidéo. Sur le même principe que son prédécesseur, celui-ci permet comme nom l’indique de voir en plus d’entendre son enfant. Le fonctionnement est simple : le premier appareil équipé d’une caméra sera placé dans la chambre de bébé, tandis que le second équipé d’un écran monochrome ou en couleur sera pour vous. Ainsi, même sans son, vous pourrez le voir s’éveiller et jouer tout en étant dans une autre pièce. De plus, certains possèdent même la fonctionnalité de jouer une berceuse ou encore d’éclairer la pièce. Cela peut permettre par exemple d’endormir bébé tranquillement sans devoir vous déplacer. Enfin, sachez qu’il existe également des moniteurs rendant possible le fait de voir votre enfant directement sur votre smartphone. Ainsi, vous pourrez voir votre enfant n’importe quand. Elle est pas belle la vie ?

Nous espérons vivement que ces différentes informations vous auront été bénéfiques. Et si vous désirez encore plus d’informations, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à cet article.

cheap bridesmaid dresses 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*