News

Comment avoir des abdos au top cet été !

Avoir une belle tablette cet été c’est possible !

Çà y est les beaux jours reviennent, le temps des virées à la plage arrive à grand pas. Seulement voilà le problème : vous n’avez toujours votre six pack comme vous en rêvez.

Vous êtes surement déjà en train de vous dire que c’est trop tard pour cette année et que vous aurez des abdos l’année prochaine. Mais ne vous découragez pas aussi vite !

Il est encore temps d’avoir les abdos sculptés que vous désirez tant !

Nous vous présentons ici les astuces pour avoir des abdos rapidement

1) Buvez beaucoup d’eau

 

L’eau permet d’évacuer toutes les toxines que le corps stocke au fil des jours, l’évacuation de ces toxines permet donc la réduction de la masse graisseuse.

De plus, il est important de savoir que notre corps envoie le même signal à notre cerveau lorsque l’on a faim ou soif. Il est alors possible que vous n’ayez seulement soif quand vous pensez avoir faim.

Boire permet ainsi de couper l’appétit ce qui résulte en une perte de poids.

2) Mangez sain

Ne faites pas de régime trop drastique, cela ne sert à rien sauf à stresser votre organisme.

Ne coupez pas non plus les glucides (pâtes, riz, pain), il est important de conserver un équilibre entre les différents macronutriments. Suivant vos objectifs, vous devrez  augmenter ou diminuer vos apports en glucides ou en protéines. Si votre objectif est de perdre du gras, augmentez vos doses quotidiennes de protéines et diminuez les doses en glucides. Il est important que votre régime alimentaire vous plaise afin que vous atteignez vos objectifs !

=> http://www.mangerbouger.fr/

3 ) Faites du cardio

Ce n’est pas un secret, vous que vos abdos soient visibles, il est crucial d’éliminer la couche de graisse qui les recouvre, pour ça, une seule solution : faites du cardio. Si vous ne pouvez pas vous rendre à la piscine, il vous suffit simplement d’une paire de chaussure et vous êtes parés pour vos séances footing ! A raison d’une heure de footing trois à quatre fois par semaine, les résultats seront visibles très rapidement.

4) Faites des exercices qui visent directement les abdominaux

Afin d’obtenir les abdominaux en 3D que vous cherchez tant, vous devrez faire des exercices visant directement ces muscle. Le mieux est de les travailler à la salle de musculation. Il y a des exercices comme les crunch ou le legraise qui permettent de travailler vos abdos. En y allant environ 4 fois par semaine vous pourrez espérer obtenir de vrais résultats !

C’est long et douleureux, mais ca peut valoir le coup ! Courage.

5) Une dernière solution existe 

Sachez qu’une autre solution existe si vous avez 0 temps pour la salle. C’est un appareil qui a fait pas mal de bruit à sa sortie notamment car Christiano Ronaldo et ses fameux abdo l’utilise : le Sixpad SmartFitness.

Conçu par une équipe d’experts spécialistes de la forme physique pour aider les plus grands joueurs, le Sixpad SmartFitness est aujourd’hui en vente pour le grand public. 

Il permet de faire travailler ses abdominaux par impulsions électriques régulières. Cela tonifie la sangle abdominale en à peine 1h00 par jour. Le mieux est d’étaler cet excercice sur un mois pour pouvoir voir de réels effet.

Nous avons pour vous négocier un code promo de 50% pour se le procurer avant l’été avec les frais de livraison gratuit, ce qui fait un prix d’achat a seulement 89€ l’unité.

Récupérer mon Code Promo 50%

Quand on réfléchie au prix d’abonnement à une salle de sport, le temps et l’effort passé par rapport à l’achat du SixPad Smart Fitness, c’est vraiment tout bénéf pour nos abdo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*