News

Augmenter le trafic de son site web et bien se positionner sur Google

 

Pour qu’un site web ait du succès, il faut que les internautes le visitent et surtout qu’ils y fassent des achats. C’est là, la base pour le bon fonctionnement de son site. Si vous avez mis toutes les chances de votre côté en créant un site superbe et ensuite vous avez mis sur pied une campagne de publicité qui n’a pas vraiment donné les résultats espérés, il ne faut pas se décourager. Il existe encore des solutions pour se faire connaitre.

Échanges de clics

Certains sites internet peuvent vous aider à vous faire connaitre simplement en un clic. Sur ces sites, le principe est assez simple. Vous avez une liste de liens. Vous cliquez sur l’un d’eux et vous y restez pendant au moins quelques minutes et le tour est joué. Donc, une fois que vous avez ajouté votre lien à la liste, d’autres internautes viendront aussi sur le site et cliqueront sur votre site. Cela vous aidera à augmenter votre flux de trafic.

Acheter du trafic

Par contre pour tous ceux qui préfèrent éviter la corvée de ceux qui se rendent sur les sites d’autres personnes pour espérer recevoir des visites en retour, vous pouvez acheter du trafic automatisé pour augmenter vos visiteurs. Mais attention, certains sites proposant ces campagnes de promotion utilisent des visiteurs fantômes ou des robots. Dans ce cas, cela ne compte pas réellement puisqu’il n’y a pas de vraies visites vers votre site. Par contre, d’autres sites ont des réseaux publicitaires qui permettent d’avoir rapidement des visiteurs sur son site.

Les techniques les plus souvent utilisées sont les liens cliquables vers le site qui se trouve dans des textes ou le pop-under. C’est un lien qui apparait au bas du navigateur et qui sera visible une fois que l’internaute aura fermé la page principale.